JEU DE RÔLE

Liste des tables de jeu de rôles


Connectez-vous pour pouvoir ajouter ou rejoindre une table de jeu de rôles.

Le temps d'un Week-End

Meneur : krugger
Jeu : Cthulhu 1890
Style : Cthlhu ??
Description :
Invité a une partie de chasse chez un de vos amis vous allez faire de belles rencontres et passer un WE reposant à la campagne, ce qui vous changera de la vie Londonienne. Scénario disponible dans le coffret collector de Cthulhu 1890 et sur le site de TOC.
Places libres: 0 / 5
Joueurs :
Panda, vlad, Gryf Douze, Raaf, Lord Parmigiano

Les Eclaireuses

Meneur : Squall
Jeu : Contemporain trop cool
Style : Simulateur de randonnée
Description :
L'invitation tant attendue est enfin là. "Mesdemoiselles les Girls Scouts of the United States of America, veuillez vous présenter le 04 Août de cette année à votre camp habituel afin de présenter le test pour obtenir votre badge du semestre ! Désolée de vous contacter sans respecter les procédures habituelles, mais une vraie aventurière n'a pas besoin de paperasse! Vous pourrez trouver ci joint les différentes indications et consignes pour cette semaine de randonnée. Bonne journée. Loanne ♥ "
Places libres: 0 / 4
Joueurs :
Sid, SARYEKAD, Nymphétamine, Sphynx

Mission : return to reality

Meneur : Colin
Jeu : Monde de Libiss (système perso)
Style : Retour sur terre : de justesse, retour à la normal : pas du tout, du tout !
Description :
Etre réveillé par de l’eau salé qui vous asphyxie, c’est pas génial, mais c’est mieux que de crever à la suite d’un atterrissage foireux. Cependant jamais une mission spatiale au budget exorbitant n’aurait dû finir au milieu de nulle part dans un océan. Encore une chance qu’un vieux navire de pêche soit passé pas là... Maintenant il s’agit de reconstruire le puzzle mais confusion et amnésie ne sont pas des alliés super. D’autant plus que cette bonne vieille planète bleue semble étrangement différente. J'aime favoriser le rp et la narration des joueurs.
Places libres: 0 / 6
Joueurs :
Taciturne, Thithi, Autumn, Yayuu, Trense, Seldanor

X-Men : Vingt fois sur le métier

Meneur : Sezni
Jeu : Scion
Style : Action, enquête, épique
Description :
Et si les célèbres X-Men n'étaient pas vraiment des mutants, mais des enfants des dieux grecs... des Scions ? Après des millénaires enfermés dans le Tartare, les Titans se sont libérés et sèment le chaos dans le monde moderne. En première ligne face à leurs Engeances, les Dieux déploient les plus jeunes parmi leur propre progéniture : les Scions. New York, 1998. La mort de deux Scions peu de temps avant leur Visitation par leur parent divin plonge les X-Men au cœur d'une sombre machination. Parviendront-ils à retrouver les responsables ou la ville passera-t-elle sous la coupe des Titans ? Cette partie met en scène des personnages classiques du célèbre comic book, dans une version revue et corrigée à la sauce mythologique. Fan de la première heure ou grand débutant, autour de cette table une place vous attend. Oubliez le réel, laissez filer le temps et laissez-moi vous souhaiter en un mot comme en cent ; Bienvenue.
Places libres: 0 / 5
Joueurs :
alyssa, Seb, Virlez, Omar, ange

Nouvelle vie

Meneur : Arsène et Lupin
Jeu : Retrofutur (Multisim)
Style : uchronie sombre
Description :
"Tu vois mon vieux, ici, si tu pensais retrouver tes années 50, c'est pas la bonne crèmerie ; c'est kif-kif, je sais, mais y a 2-3 trucs qu'ont bougé. Prem's, les Etrangers : ouais, y sont arrivés, à c'qu'on dit, depuis un bout de temps, et certains ont eu leur jactance dans les esgourdes y'a presque un siècle ; en deuze, les agences : décarpillés, les gouvernements, les agences font bien mieux l'taf, pis on manque de rien ; en troize, les titanopoles, c'est là où s'qu'on turbine, où qu'on a not'nid douillet, pis t'as tout l'confort, mondovision, plastilux et compagnie. Le seul blème, c'est ces salopiaux de subvers, des ptits marlous qu'ont l'ciboulot en charpie, pis qui croivent qui vont fout'le monde en l'air. Tu sais, j'en ai vu des trucs pas clairs, et j'ai maintenant le crâne en peau de fesse à force de soucis. Mais j'suis content d'êt'là, au moins l'monde est sûr. Alors, toi, même si tu connais pus ton blaze, pis que t'as l'impression d'avoir tourné la carte, fais comme moi, suis la file, et tu t'feraspas marronner ! Parole !"
Places libres: 0 / 4
Joueurs :
LoFredou, Mug Max, KamiSama, Cada

find the cure

Meneur : Rïken
Jeu : ParaZyte
Style : Zombie, survie, Action, Intrigue
Description :
C'est déjà la troisièmes ville qui se fait totalement ravager par ces machins. Les autorités sont dépassées et personne ne sait vraiment comment faire face à ces choses. Elles sont nombreuses, voraces contagieuses et même quand on semble s'être débarrassé de tout le monde, l'infection semble recommencer peu de temps après. Mais il reste un petit espoir. Les survivants qui sont revenus parlent d'une transmission qu'ils ont pu capté sur leurs radios venant d'un homme qui aurait trouvé un remède ou un vaccin. Les autorités ne portent que peu d'intérêt a ces racontars, mais ce n'est pas le cas d'Edward SULIVAN un homme très influent qui a décidé de rassembler un groupe de volontaires pour aller récupérer ce vaccin. Mais le temps presse. Aux dernières nouvelles, l'homme de la radio était en très mauvaise posture il faudra donc faire avec les gens que l'on a sous la main
Places libres: 0 / 6
Joueurs :
Vyrtagh, Actalown, Polo, AEKAMUYO, Corazul, Rylan

Un aperçu de Renaissance

Meneur : Kaelpyros
Jeu : Knight
Style : Poursuite, enquête et combat
Description :
Intervention sur une zone de conflit.
Places libres: 0 / 6
Joueurs :
Virlez, Djack, Fôg-gan, perefourasjr, Panda2, Groszogzog

L'ascencion d'Horus

Meneur : Mathis
Jeu : W40K
Style : W40K
Description :
Table Rpgers
Places libres: 0 / 4
Joueurs :
Kenae, Lea, Tristan, Yann